La passion chevillée au corps
Amélie
Diplômée en Gestion de Protection de la Nature, avec spécialisation en ornithologie, Amélie travaille pour des grands domaines bourguignons depuis 2004. Elle est allée à bonne école, notamment chez Pierre Morey à Meursault et chez Etienne Sauzet à Puligny-Montrachet, deux domaines d’excellence travaillant en Biodynamie comme nous, avant de rejoindre le domaine. Amélie est polyvalente aussi bien dans les vignes qu’en cave.

Yuh
Yuh Yihan est originaire de Taiwan ou il était ingénieur en nanotechnologies. Arrivé en Bourgogne avec sa femme, il se passionne pour le vin et décide de reprendre ses études pour vivre cette passion. Il obtient son BTS en apprentissage entre le CFPPA de Beaune et le domaine des Lambrays à Morey Saint Denis. Yuh maitrise la technique de la taille douce, et porte une grande attention et de la précision à tout ce qu’il fait.

Vincent B
Originaire de Beaune, Vincent est le bourguignon de l’équipe. Il est tâcheron, c’est-à-dire qu’il s’occupe toute l’année des mêmes parcelles de vigne : celle de Beaune, de Pommard et un peu de Nantoux. Le système « de tâche » en Bourgogne est extrêmement qualitatif ; la même personne d’année en année, taille, attache, ébourgeonne, et entretient la vigne qu’il connait parfaitement.

Instants de labeur...







